Les poêles de masse en stéatite

10 avantages du poêle de masseMagie de la stéatite : la surface douce du poêle en stéatite est très séduisante. Championne de l’emmagasinement et de la conduction de chaleur, la stéatite gris perle est intemporelle et s’adapte à tous les intérieurs.

Vue imprenable sur le feu : la vitre du poêle de masse en stéatite est grand et reste propre en permanence. Non seulement grâce au système de circulation d’air semblable à celui qui équipe de nombreux autres types de poêles, mais aussi par les températures beaucoup plus élevées atteintes à l’intérieur du poêle de masse en stéatite, qui assurent rapidement la combustion des éventuels dépôts.

Confort de la chaleur par rayonnement : la douce chaleur par rayonnement du véritable poêle de masse en stéatite n’a pas son pareil. Elle est une caresse pour la peau, réchauffe de la tête aux pieds et fait régner à l’intérieur de l’habitation une agréable chaleur estivale.

Chaleur par rayonnement saine : la chaleur d’un poêle en stéatite renforce l’immunité et réduit le risque de maladies cardiovasculaires. L’air ne s’assèche pas, il n’y a pas de brûlure de poussière, les poussières en suspension dans l’air sont moins nombreuses et le développement des acariens et des moisissures est freiné

10 avantages du poêle de masseSimplicité d’utilisation : 1 à 4 heures de combustion suffisent à assurer de la chaleur pour toute la journée, ce qui constitue également un gain de temps. Lorsque le poêle de masse en stéatite, qui accumule la chaleur, est encore chaude de la veille, la rallumer est un véritable jeu d’enfant – dès l’ouverture du clapet de la cheminée, un courant d’air se produit. De plus, les poêles de masse en stéatite chauffent beaucoup plus vite qu’un poêle de masse en faïence.

Chaleur sûre : les parois d’un poêle de masse en stéatite ne présentent aucun danger pour les enfants. Ce n’est bien entendu pas le cas de la vitre, mais étant donné qu’un feu de 1 à 4 heures par jour suffit, cela ne pose aucun problème pendant la majeure partie de la journée. Les feux de cheminée et empoisonnements au CO sont quasiment impossibles avec un poêle en stéatite.

Chauffage respectueux de l’environnement : le chauffage au bois ne contribue pas à l’effet de serre et aux pluies acides. De plus, dans un poêle de masse en stéatite, la quasi-totalité du bois est brûlée et les fumées de combustion contiennent moins de 0,1 % de CO. Ce type de poêles convient également pour les habitations à faible consommation énergétique.

Chaleur très économique : avec un rendement de combustion compris entre 80 et 95 %, les poêles de masse en stéatite Tulikivi sont des véritables champions; ils consomment beaucoup moins de bois que les poêles à bois les plus modernes fabriqués en métal. C’est notamment dû au fait que la chaleur par rayonnement qu’ils produisent est mieux utilisée à l’intérieur de l’habitation.

Possibilités illimitées : plus de soixante modèles de base auxquels s’ajoute un travail sur mesure réalisé par ordinateur : avec un poêle en stéatite, tout est réalisable. Vous pouvez même y intégrer un four, des banquettes chauffantes, des décorations personnalisées, des points de raccordement de tous les côtés, un chauffage d’appoint électrique, etc.

Fiabilité : de la carrière à votre domicile, la production du poêle de masse en stéatite est intégralement contrôlée selon les normes ISO 9001, DIN, Institut für Baubiologie Rosenheim, etc. Les poêles Tulikivi sont d’ailleurs les seuls à présenter autant de garanties.

Pour en savoir plus sur les poêles de masse en stéatite Tulikivi, cliquez pour visualiser les modèles, visitez le show-room du distributeur le plus proche ou participez à une soirée Tulikivi.

 
 
 
 
Poêles de masse
Poêles scandinaves
Cheminées
Poêles en faiënce
Poêles à bois
Poêles au gaz
Poêles en stéatite
Poêles-cheminées

 

   

 

Poêle en faiënce Poêle à bois Poêle au gaz Poêle en stéatite
Poêle-cheminée Poêle de masse Poêle scandinave Cheminée
 

 

 

 

 

 

fendeur de bûche
barbecue
four au bois
poêles de sauna
chauffage électrique

foyers
foyers de cheminée
poêles en
pierre ollaire
poêles à bois
poêles au gaz
poêles à pellets - granulès
bois de chauffage
Tulikivi
poêles de masse
en pierre stéatite
Les pellets ou granulés de bois
chauffage écologique
Le four à pain et pizza
Un poêle-cheminée ? Poêles cheminées
Le poêle de sauna
Le poêle en stéatite
Les foyers ouverts
Poêles en faïence
cheminées
Poêle ou foyer ?
insert-cheminée
Choisir les poêles ?
Les inserts-cheminées
Les poêles de masse
Les poêles scandinaves
Le poêle de masse
Poêle à bois ou poêle au gaz ?
Votre cheminée ?
Le poêle en faïence
Le poêle scandinave
Fendeurs de bûche
Les radiateurs
Le radiateur
Les poêles en stéatite