Les poêles à bois du Danemark : Dan Skan

DAN SKAN a conçu un alliage bimétallique spécial à partir duquel est fabriqué le ressort qui règle l’apport en oxygène. De la sorte, la consommation de bois baisse et les émissions de gaz polluants diminuent considérablement. Les nouveaux poêles à bois DAN SKAN sont donc vraiment intelligents. Ils règlent en effet l’apport d’air de manière tout à fait automatique.

Poêles à bois Dan Skan - cliquez pour voir tous les modèles Ces nouveaux poêles à bois répondent d’ailleurs aux exigences strictes de la norme allemande DIN 18891. DAN SKAN a également obtenu l’agrément de l’institut néerlandais TNO.

Ces poêles à bois contiennent aussi une double grille, à régler sur bois ou charbon, une plaque réfléchissante en vermiculite pour augmenter la température de combustion, une double fermeture sécurité pour les enfants, des poignées en laiton sablé, qui ne deviennent jamais brûlantes, des joints en cuivre sans fibres ni amiante, etc.

Ces innovations n’ont pas pour seul objectif d’augmenter le confort des utilisateurs. La longévité est un autre atout de tous les poêles à bois DAN SKAN: solides structures de base en épaisse tôle d’acier, charnières à billes ultra-stables et poignées ne nécessitant pas d’entretien ne sont que quelques-unes de leurs caractéristiques. Le fabricant danois a aussi imaginé un plateau pivotant unique qui peut accueillir tous ses poêles à bois. Désormais, l’on pourra admirer les flammes où que l’on se trouve, au salon comme à table.

Poêles à bois Dan Skan - cliquez pour voir tous les modèlesVisitez un des distributeurs DAN SKAN ou demandez-nous de vous envoyer gratuitement une brochure, bien que vous l'obtiendrez plus rapidemment chez votre distributeur et que la brochure contient moins d'information que ce site Internet..

Dan Skan offre un grand nombre de modèles, qui sont très adaptables au niveau des couleurs du métal ou de la céramique. Il y a plein d'accessoires, dont les serviteurs exclusifs. Etudiez aussi les conseils de mise en place et les données techniques.

 
 
 
 
Poêles de masse
Poêles scandinaves
Cheminées
Poêles en faiënce
Poêles à bois
Poêles au gaz
Poêles en stéatite
Poêles-cheminées

 

   

 

Poêle en faiënce Poêle à bois Poêle au gaz Poêle en stéatite
Poêle-cheminée Poêle de masse Poêle scandinave Cheminée
 

 

 

 

 

 

fendeur de bûche
barbecue
four au bois
poêles de sauna
chauffage électrique

foyers
foyers de cheminée
poêles en
pierre ollaire
poêles à bois
poêles au gaz
poêles à pellets - granulès
bois de chauffage
Tulikivi
poêles de masse
en pierre stéatite
Les pellets ou granulés de bois
chauffage écologique
Le four à pain et pizza
Un poêle-cheminée ? Poêles cheminées
Le poêle de sauna
Le poêle en stéatite
Les foyers ouverts
Poêles en faïence
cheminées
Poêle ou foyer ?
insert-cheminée
Choisir les poêles ?
Les inserts-cheminées
Les poêles de masse
Les poêles scandinaves
Le poêle de masse
Poêle à bois ou poêle au gaz ?
Votre cheminée ?
Le poêle en faïence
Le poêle scandinave
Fendeurs de bûche
Les radiateurs
Le radiateur
Les poêles en stéatite